Infos & Conseils :03 89 33 53 16E-mail
Accueil / Skis et raquettes / Location de Pack skis / Location Pack Ski Freeride 3

Location Pack Ski Freeride3

Location Pack Ski Freeride 3 (ELAN)

Ref. produit : LPSKI5ME
Ski Elan 888 alu avec fixations Squire 11 Demo, chaussures Dalbello et bâtons.
Dimension :
Durée :
Année : 
Mois : 
Jour : 
Selectionner la pointure : 
Disponibilité : 24 à 48h
Quantité  

A partir de 19€
DESCRIPTION DU PRODUIT
DESCRIPTION DU ELAN 888 ALU (fourni par Elan) : Le 888 Alu est le ticket to ride en freeride. Developpé en gardant à l'esprit les riders avancés à experts, ce ski possède un ratio optimum entre force et poids. Le solide et léger DualTi est combiné avec un woodcore laminé et un topsheet en alu, pendant que les chants SST assurent au ski longévité, même après tous les coups reçus en backcountry. Un talon relevé donne une meilleure flottaison, et une expérience en freeride inoubliable. 
Développé pour les skieurs de freeride ce ski dispose d'un profil rocker de montagne avec la pointe modérée et la queue levée à bascule ce qui facilite les virages sans effort lors des hors-pistes.

Type. 
FREERIDE Niveau. EXPERT

Caractéristiques:
Longueur (cm) / Lignes de cotes (cm) / rayon (m).
168 / 128 / 88 / 108 / 19.4
177 / 128 / 88 / 108 / 21.1
186 / 128 / 88 / 108 / 23.1


Technologie : 

Profil thin alu : Le profil Thin Alu a été spécialement développé pour les skis freeride Elan. En imprimant directement sur la construction en aluminium, Elan a produit le profil le plus mince du marché. Le poids est réduit pour une flottaison et une polyvalence exceptionnelles, tout en conservant une réactivité maximale et un flex optimisé avec une grande stabilité en torsion.

Chants SST : Les chants latéraux sont faits d'un matériau ABS placé verticalement au dessus des carres sur toute la longueur du ski. Ils offrent une transmission de puissance directe du pied du skieur aux carres pour un contrôle et une stabilité à grande vitesse et permet une accélération à la sortie des virages.
 
Channel woodcore : 
Ce noyau ultra-léger avec des canaux d'air tout au long du noyau en bois laminé permet un poids inférieur et un flex plus lisse. Cette construction unique est associée au profil Thin Alu sur la gamme Mountain d'Elan.

Double platines titane (Dual ti) : Le noyau en bois est placé entre deux couches de titane. Dual Ti donne au ski un meilleur contrôle des carres dans toutes les conditions de neige, et assure un flex progressif et une réactivité supérieure.



 
rocker spatule et talon
cambre normal


Fixations : Squire 11 Demo de Marker

Avec un poids de seulement 1,530 grammes, Marker propose ici le dernier-né de la gamme Royal Family. La fixation est très légère, compacte et robuste grâce notamment à sa mâchoire avant Triple Pivot Compact et à son talon Hollow Linkage nouvellement développés. Sa mâchoire avant est réglable en hauteur, ce qui permet de l'adapter à différents types de chaussures.

AFD STAINLESS STEEL : Toutes les fixations Marker sont munies du système AFD (Anti Friction Device), qui garantit un déclenchement de la plus haute précision (aucune influence de la saleté, de la neige ni de la glace). Ce système AFD est ajustable pour que vous puissiez l'utiliser dans le cadre de compétitions, de randonnées à ski ou dans le cadre d'activités destinées aux enfants.

TRIPLE PIVOT LIGHT TOE : Mâchoire particulièrement compacte équipée d'un ressort monté en oblique. Un déclenchement d'une très grande précision est assuré par les éléments de glissement intégrés aux support de semelle en combinaison avec la surface de glissement. Un pont en aluminium placé sur la partie supérieure renforce encore la structure, sans ajouter de poids superflu.

HOLLOW LINKAGE HILL : Ce talon bénéficie lui aussi d'une conception totalement nouvelle, de façon à garantir un maintien optimal pour tous les types de semelles pour ski alpin ou de randonnée. Son axe creux en aluminium permet de réaliser des économies de poids et de maximiser la raideur de torsion. Cette structure de talon très robuste est particulièrement appropriée pour les conditions les plus difficiles.



CHAUSSURES : Dalbello Viper Surge ou Mantis

C'est une chaussure qui a été spécialement étudiée pour permettre aux skieurs d'un très bon niveau ou à ceux qui désirent le devenir, de mieux répondre à leurs impulsions, d'augmenter la précision et raccourcir les temps de réponse pour un meilleur contrôle de la conduite de leurs skis. La chaussure Viper Surge est une toute nouvelle coque de construction classique à 4 crochets utilisant des matériaux légers, un nouveau procédé de fabrication est employé sous la forme d'une tri- injection et finalement une nouvelle géométrie enveloppe le pied et en suit tous les contours. Cette coque est facile à chausser et déchausser, dégage une certaine puissance en transmettant les impulsions d'une manière énergique et rapide. La chaussure Viper 10 utilise la technologie Dalbello "contour 4" qui rend la chaussure plus précise, plus confortable et offre aux skieurs des performances et des qualités hors du commun à longueur de journée de ski.

Caractéristiques:
- Mousse Ulteva MD
- C4 (Contour 4 ) Fit in select models
- Avant du pied tissu stretch confort
- Insert du pied rapide
- Chauffage pré-installé
- Semelles Orthofit Performance Insole

Technologie:
La toute nouvelle collection de chaussures de ski Hommes appelée VIPER et MANTIS pour la collection Femmes.

Cette nouvelle gamme de chaussures a été développée tout spécialement pour les skieurs et skieuses qui recherchent une chaussure de ski précise et performante leur permettant de skier dans toutes les conditions de neige et sur tous les terrains.

Coque tri-injectée entièrement nouvelle, Légère dans sa construction, elle est dotée d-une géométrie qui épouse la forme du pied, elle est précise, elle est vive et est facile à chausser et déchausser. Cette chaussure incorpore la technologie propre à Dalbello appelée : «Contour 4».

La chaussure de ski Viper/Mantis est polyvalente, a une largeur de coque de 100 mm et cette augmentation légère de volume la rend plus confortable et permet un ski plus «décontracté».

C'est la construction de coque la plus classique : Une partie de la coque recouvre la deuxième moitié et se referme autour du pied en l'enveloppant.

La partie inférieure et supérieure de la coque ont une plage de recouvrement et les crochets peuvent resserrer la partie supérieure sur la partie inférieure. Le bas de la jambe et la cheville sont ainsi sécurisés.

C'est un design relativement simple et efficace, qui peut varier énormément dans ses formes et ses volumes. Coques simples pour insérer le pied et pour l'en sortir.

Elles permettent de sécuriser le pied dans une position de stabilité longitudinale et latérale, ces coques permettent de transférer les impulsions initiées par le bras de levier tibia/pied d'une manière efficace.

La partie supérieure de l'enveloppe déborde au dessus de la partie inférieure et lorsque les crochets sont refermés, ils resserrent les pans en plastique de la coque sur le pied.
Les variantes apportées par la dureté de la coque, la position de la tige par rapport au bas de la coque, la géométrie de l'ensemble, la hauteur et le volume ainsi que la forme du chausson peuvent contribuer à modifier les paramètres pour personnaliser la coque dans le but désiré.





  Retour
Paiement
sécurisé
Livraison
assuré
Garantie
satisfaction
Satisfait
ou remboursé
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer une boutique en ligne